Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/05/2009

la cymbaliere folle est attendue au festival de Cannes mdr

 

 

Qui l'aurait cru!!!!!

 

 

Ha ben oui!!!!! n'est pas cymballe qui veut lol

 

Merci Momo

 

17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

elle est trés sympa cette video !!! j'aime bien !!
bon week end Marie Claude
bises
donne le bonjour à Bérangère, la Villeneuvoise ! ;-)

Écrit par : norbert | 22/05/2009

Merci Norbert et bon W.End a toi aussi
Je n'oublierai pas de transmettre ton bonjour a Berangere

Écrit par : Marie claude | 22/05/2009

salut cimbaliere super ta video,j'espere que tu vas remporter toutes les palmes au festival.bonne chance.
gros bisous a tous
georges

Écrit par : viguier | 23/05/2009

Mon pô'v Georges les seules palmes auquelles je peux pretendre snt les palmes de plongee lol
Et encore.....
Ou alors...
l'huile de palme....
mais encore...
Palm'olive pour la vaisselle mdr
ou bien encore....
pal'mito pour les gateaux
mais qu'importe a chacun sa palme dit le canard mhhhhhhhhhhh pas trés fin dit l'autre... lol
Bon ben!!!!
je fais ce que je peux lui retorquai-je que veux tu c'est cela le palm'ares

Écrit par : Marie claude | 23/05/2009

salut cymbaliére folle,
je suis avec gillou, ton maitre cymbalier, nous te félicitons pour ta nouvelle carriére.
celui ci me dit que tu as tournée dans un film d'horreur, et moi sexi comme tu es , je maintiens que c'était dans un film porno..
peux tu nous amener des précisions sur le film, car on va finir par se foutre sur la gueule.
bisous
Michel
IVRES MAIS DIGNES

Écrit par : michel murcia | 23/05/2009

Je vais devoir vous departager (pourtant j'aime bien l'image de vous deux vous filant sur le moure lol) je n'ai tourné ni dans un film d'honneur ni dans un film pour nous, pour vous ni pour les autres mdr....
En verité j'ai été la realisatrice d'un film Dramatique , ou je mettais en scene des animaux....
le "DRAME" c'est que Michel jouait le role du chien et dans celui de la "TIQUE" Gillou bien accroché...
et toc!!!!!mdr
A Bientot

Écrit par : Marie claude | 23/05/2009

Les commentaires sont fermés.