Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/05/2009

Vaut mieux tard que jamais!!!!

 

Il est enfin sortit!!!

Chabeuil

 

15:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Coucou Marie-claude, et merci pour les photos de Chabeuil, elles sont super comme d'habitudes, merci à Brigitte aussi.

Bon et c'est quand vous voulez les anciens (anciennes) que vous laissez des messages, même pas on vous voit sur le blog, merdeeeee!!!!!

Gros bisoux à tous,
mimi

Écrit par : mimi musicienne | 11/05/2009

Bonjour Marion , oui tu as raison nous ne sommes pas nombreux a laisser quelques commentaires.....Pffffffff
Faut dire pour leur defense que depuis quelques temps j'ai peu de temps pour animer le blog et je peux comprendre que cela ne donne pas envie de venir sur le site.....
Bisous

Écrit par : Marie claude | 11/05/2009

coucou tt le monde jespere que vous aller bien???? et que la peña ce passe toujours aussi bien!!!! en tout cas pour part sa me manque beaucoup et jespère pouvoir mettre ma pepette plus tard en tant que danseuse mdr gros bisous a vous tous christelle

Écrit par : mulero christelle | 11/05/2009

Merci Christelle pour ton passage....
Nous l'attendons de pieds fermes ta pepette lol bien que ces derniers auront surement besoin d'une canne comme soutien mdr quand ta pepette sera en age de danser (clin d'oeil)

Écrit par : Marie claude | 11/05/2009

on engueule gillou quand il vient mal rasé, a juste titre d'ailleurs, il faudrait dire a gégé que ces 2 derniéres conquétes de chabeuil ont le systéme pileux bien développé.j'espére que quand gillou se serrera d'elle dorénavant elle ne dira plus rien

Écrit par : michel | 11/05/2009

mdr oui j'imagine la troupe avec les cannes lol enfin j'espère que les jeunes prendront la relève faut pas que la peña s'éteigne!!!!! sa serai dommage depuis le tps que sa existe!!!!!!!!!mais bon d'ici on a le tps de venir Marilia n'a que 17 mois mdr alors arriver à 10 ans il en reste....
Sur ce je vous fais de gros bisous jespere à bientot et si il y a possibilité de me donner des dates ou vous défiler pas très loin de beziers et beziers même c'est avec plaisir merci beaucoup bisous à tt le monde !!! la belette ;)

Écrit par : mulero | 11/05/2009

Coucou Christelle, ça fait vraiment plaisir de lire tes coms merci pour ton passage sur le blog.

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir prochainement, nous sommes toujours à Portiragnes en juillet, et à la féria de Béziers bien sur en août, Marie-claude met les dates en principe!

Bisoux à toi et ta famille

Écrit par : mimi musicienne | 12/05/2009

Les commentaires sont fermés.