Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/07/2008

Juste un petit mot.....

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup de travail en ce moment.....

Ne vous impatientez pas trop, l'album photo de St Chinian est en préparation et sortira la semaine prochaine...

Bonne fin de semaine à tous

 

 

 

15:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

MAGNIFIQUE BLOG QUI A DE PLUS EN PLUS DE SUCCES A AMIENS !

FELICITATIONS.

BONS BAISERS A TOUS LES CAMELOUS DE LA PART DE MOISE ET CH'DUM.

Écrit par : Moïse | 29/07/2008

Coucou Moîse et ch'dum
Quel plaisir tout d'abord d'avoir de vos nouvelles (bel outil de communication le net) et de votre passage sur le blog....Ben oui fallait le faire venir d'Amiens pour déposer un com ça fait un bout de chemin jusqu'a chez nous,trop sympa!!! certains sont plus prés et ne dépose rien pffffffff (clin d'oeil)....Bisous à vous tous et rendez vous a la féria j'espére que comme chaque année nous nous y retrouverons pour de nouvelles aventures pour ne pas dire beuveries lol non non non Lous camelous ne boivent pas ils se désaltérent dans le courant d'une onde pure qui cette derniere se déversse dans un verre de ricard........

Écrit par : Marie-Claude | 29/07/2008

salut amiens, nous sommes avec gilles ( le maitre cymbalier) en train de lire votre message. ca nous fait tres plaisir de savoir que vous regardez notre site,qui est aussi le votre,puisque vous étes des CAMELOUS PICARDS.on espére vous voir au 15 aout a béziers pour faire la féte ensemble.gros bisous de tous.PS:dume cette année on aura PING et PONG le mercredi et le jeudi

Écrit par : michel.murcia | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.